1423 World Class Spirits
Il y a 312 rhums de 1423 World Class Spirits dans la base de données RumX.
Afficher tous les rhums de 1423 World Class SpiritsLes rhums les mieux notés de 1423 World Class Spirits
S.B.S Guyana REV
Meilleure critique de Jakob :
"Pas tout à fait au niveau exceptionnel des autres mises en bouteille de 1994, ce qui pourrait être dû à la teneur en alcool plus faible et à l'aromatique un peu plus réduite qui en découle - mais REV reste malgré tout une marque exceptionnelle qui sait convaincre de manière constante."
S.B.S Guyana SWR
Meilleure critique de Jakob :
"Très rond, doux mélange d'épices et de bois frais. Pour moi, le profil est un peu trop droit et plaisant pour que l'évaluation soit encore plus élevée. Mais il s'agit là d'une critique au plus haut niveau, car les meilleurs vins de Guyane ont tout simplement encore plus de complexité, de finesse et d'arômes à offrir. Il n'en reste pas moins un représentant de grande classe de la gamme actuelle des Demerara."
S.B.S Guyana SWR
Meilleure critique de Dr.Django :
"Un coup de cœur ! Le millésime 2001 de la Guyane sait convaincre. Ce rhum n'est pas particulièrement complexe. Du café, du chocolat, du cuir, des fruits rouges secs, des arômes de torréfaction. Très souple et agréable en bouche, l'alcool est parfaitement intégré. Ce rhum est dompté, il n'a absolument rien de piquant ou de poivré. S'il était un peu plus "gras" en bouche et que les arômes étaient plus directs, je le trouverais encore meilleur. D'autres apprécient davantage ce jeu d'arômes subliminaux et souples. Quoi qu'il en soit, un super rhum et une excellente Guyane !"
S.B.S Selected and bottled for Milhade SWR
Meilleure critique de DomM :
"Comme beaucoup d'autres embouteillages continentaux guyanais plus anciens, ce SWR a besoin de beaucoup de temps pour respirer afin de s'ouvrir. Cela permettra de réduire l'amertume en fin de bouche et d'améliorer la complexité du rhum. Pour moi, il est à la limite de la minceur dans l'ensemble, mais il reste très savoureux et complexe avec un peu de temps. Côte à côte, l'embouteillage SBS est clairement en avance sur The Nectar. Comparé à quelques SWR 2001, le 1997 est beaucoup plus élégant et un peu plus modéré. L'influence du bois est plus accentuée, à la limite de l'écrasant."
S.B.S Guyana REV
Meilleure critique de DomM :
"A leur première rencontre, le SBS et le Nobilis sont très proches l'un de l'autre.Le nez va au Nobilis pour un peu plus d'ouverture et de complexité.Le SBS prend le palais avec (comparativement) moins de bois/amertume ce qui laisse plus de place pour quelques fruits rouges secs, que je ne retrouve pas vraiment dans le Nobilis - à mon premier essai du moins 🤔Tous deux très bons REV, si vous aimez ce genre de profil sombre et amer."
S.B.S Trinidad HTR
Meilleure critique de cigares :
"La fameuse dégustation du coffret des single cask S.B.S. Le fût # 190. Le nez le plus fruité des quatre mais quand même avec des notes typiques de Caroni. La bouche elle aussi est très fruitée, les arômes Caroni viennent ensuite. Je sens comme une faiblesse en milieu de bouche. La seule finale fruitée de la série. Verre vide : les arômes sont un peu trop discrets. Quelques points au-dessous des fûts #53, #216 car moins équilibré."
S.B.S Trinidad HTR
Meilleure critique de cigares :
"The famous S.B.S. single cask tasting. Cask # 193. The best nose of the four, deep and balanced between fruity aromas and machine shop notes. The palate is disappointing, with clashed aromas and not-so-well-integrated alcohol. The finish is long but a little weak compared with the other 3. Best of the 4 on an empty glass."
S.B.S Jamaica <>H
Meilleure critique de Leo Tomczak :
"Beautiful 2013 <>H that requires concentration and a lot of time to breathe. Compared to the other 2013/2014s, much more pleasant mouthfeel and noticeably more tropical fruit. Great value for money."
Ron Esclavo XO Cask
Meilleure critique de TheJackDrop :
"Quite a classic aroma for a bourbon-fired solera. Well-integrated alcohol, fairly thick, lots of aroma, a note of vanilla, wood and candied fruit, quite strong on the finish. A very fine discovery."
S.B.S Jamaica (Rum & Co) DOK
Meilleure critique de Dr.Django :
"A DOK that lives up to its name. Lots of esters and totally funky. The combination with sherry, which I am usually very skeptical about, is a success here. The alcohol is not perfectly integrated and the finish is a little peppery. Given the abv, however, this should come as no surprise."
S.B.S Mauritius 2009
Meilleure critique de Gunnar Böhme "Bauerngaumen" 🤓 :
"Un autre rhum de ma nouvelle distillerie préférée, Grays. Et ce rhum ne déçoit pas non plus, bien au contraire : il (m')enthousiasme ! Regardez la couleur du rhum dans la bouteille ! 😍 Magnifiquement foncé, difficile à croire pour un rhum de 2009 (y a-t-il eu une aide ?) Quoi qu'il en soit, un rhum très, très agréablement équilibré, profond, épicé, fruité, sans oublier la note de groseille qui fait mon identité. Une affaire rondement menée, un alcool bien intégré, un prix de vente acceptable - une recommandation surtout pour tous ceux qui aiment sortir des sentiers battus."
S.B.S Guyana 2014 PM/DHE
Meilleure critique de SaibotZtar :
"Le nez est très fruité avec un peu de colle, le PM n'apparaît que légèrement. En bouche, d'abord fruité, beaucoup de colle, puis on remarque que c'est une Guyane avec un peu de bois, de chocolat et une légère note d'herbes. Un rhum absolument passionnant. J'aime beaucoup."
S.B.S Fiji
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Une nouvelle dégustation lui a fait perdre quelques points, mais il reste un excellent rhum au regard de son prix. Les fruits et les esters sont combinés à un palais épicé et chaud. Je ressens une légère note de miel au nez et en bouche, ainsi qu'un soupçon de menthe en fin de bouche."
S.B.S Jamaica (PX Cask Matured) NYE/WK
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Celui-ci est vraiment bon et l'ABV a été très bien intégré. Une fois reposé, on obtient à peine les 58,3%.Frais et fruité avec une légère cannelle et un joli bois. Un peu sucré en bouche."
S.B.S Guyana SVL
Meilleure critique de SaibotZtar :
"Very spicy nose ... Wood, sherry, candied fruit... Leather , quite sweetish minimal floral hints. On the palate again sweetish bitter ... Wood, roasted nuts ... Nougat. Dried fruits and again slightly floral. No surprise but quite ok."
S.B.S Jamaica (Single Origin Rum) TECA
Meilleure critique de Mirko Frosini 🇮🇪 :
"Aimant les longs étangs, j'ai décidé d'acheter un blanc. Je m'attendais à plus de massepain, que j'adore dans son homologue âgé, mais c'est un blanc remarquable. Complexe, fort du côté des solvants, mais jamais accablant. Olive et esters au nez. En bouche, des solvants et une note torréfiée/fumée fugace. En fin de bouche, ananas et litchi, durée moyenne-longue.Les blancs pour moi doivent avoir une évaluation différente de l'ambre."
Antigua
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Une autre sortie où le prix est vraiment bon par rapport à ce que vous obtenez.fruité avec une douceur naturelle et du caramel. Le palais est agréable et chaud, comme je l'aime, et le chocolat et le café équilibrent le profil général. J'ai dû le laisser reposer pendant un bon moment avant que les saveurs ne se manifestent vraiment."
Single Origin Rum Australia <KLK>
Meilleure critique de Galli33 :
"C'est l'un des moments forts de la 13e édition. GRF ! Distillerie australienne inconnue, rhum blanc avec une intégration parfaite de l'alcool et un goût remarquable de fraise, yaourt (me rappelle Yoghurette), ester, caramel ! Je souhaite poster maintenant le mème de McMahon 😜 Très cool :3 Ça fera un délicieux daiquiri😬"
S.B.S Guyana 2020 PM
Meilleure critique de Gunnar Böhme "Bauerngaumen" 🤓 :
"Ce n'est pas du tout le mien. Un nettoyant pour canalisations aux agrumes à base d'alcool neutre piquant. Tous ceux qui ont participé à la dégustation ont trouvé le rhum au moins correct. Mais pas moi. Je suis désolé. Mais je suis toujours sceptique avec les Virgin Cask, ça peut vite mal tourner."
S.B.S Single Origin Rum PM
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Un autre beau blanc de S.B.S. et le prix est assez bon par rapport à ce que vous obtenez.celui-ci peut également être utilisé pour siroter, sur les rochers ou dans un mélangeur. Je l'ai beaucoup aimé sur les glaçons, où d'autres saveurs se manifestent."
Companero Ron Panama Extra Anejo
Meilleure critique de Tim :
"Ce rhum est très spécial ! 12 ans en fûts de bourbon avec une finition en fûts remplis de cacao, c'est pourquoi on obtient ici la pleine dose de chocolat. Un peu de piquant alcoolisé est malheureusement aussi de la partie."
Patridom Seleccion Exclusiva
Meilleure critique de TheRhumhoe :
"Rebranding de Ron Esclavo, ce jus se veut assez doux et simpliste pour attirer le plus de monde. Au nez, les effluves de raisin et de fruits secs se confondent avec le chêne, le caramel, les épices douces et vanillées et les noix. C’est assez aguicheur pour quelqu’un qui découvre, mais fade pour un nez plus fin. En bouche, le chocolat se fait ressentir avec le café, le caramel, les épices et le raisin sec. C’est moelleux, sucré, sans grande complexité, juste un bonbon facile à boire pour les apéritifs. Inutile de se demander si l’alcool est bien intégré ici. La finale est étonnamment plus persistante qu’escomptée sur la longueur, mais ses arômes restent simples et identiques au registre décrit : sucre, café, caramel, raisin, chocolat, vanille, boisé léger notamment. Un petit rhum pour les petites occasions."
Coloma 24 Days Of Rum Calendar 2022
Meilleure critique de Timo Groeger :
"A very good rum. A nice coffee and vanilla note on the nose. The taste is of course also vanilla and coffee. There is also a slight hint of caramel. The rum is slightly sweet, but perfectly ok."
Ron Esclavo XO 23 Años
Meilleure critique de Stefan Persson :
"Much too sweet for me! At the nose it’s round with aromas of vanilla, caramel and cocoa. At the palate and during the medium long finish it’s sweet and round with flavors of vanilla, caramel and chocolate."
Companero Elixir Orange
Meilleure critique de Lutz Lungershausen :
"06.2024 Erster Eindruck: Orange! Nase: Orange, Früchte Geschmack: spritzig, Fruchtstäbchen Abgang: kurz Gesamteindruck: fruchtiges Likörchen 2022 Sehr süß, stark aromatisiert, Jamaika kann man allenfalls erahnen – mehr ein Dessert als zum puren Genuß. Ich nutze ihn zum Beträufeln von Gebäck und als Schuß zu Nachspeisen."
Rammstein Rum
Meilleure critique de Stefan Persson :
"C'est le troisième rhum Rock Band que je goûte, après Motörhead et Kizz, et le meilleur jusqu'à présent. Le rhum, mis en bouteille par Danish 1423, est vieilli jusqu'à douze ans dans d'anciens fûts de bourbon et embouteillé à 40% d'alcool. C'est un mélange de rhum de la Jamaïque, de la Guyane et de Trinidad. En utilisant le rhum pot still de la Jamaïque et de la Guyane et le rhum column still de Trinidad, ils ont construit un rhum bien équilibré avec un arôme fort et beaucoup de caractère. L'arôme, le goût et la finale assez longue sont forts et corsés. Je reconnais des fruits, du poivre, quelques tons brûlés ainsi que du chêne."
Ron Esclavo 12 Años
Meilleure critique de Stefan Persson :
"Tried this in a hotel bar with very limited range. Would never have tried it under normal circumstances, cause I had earlier tested the XO and thought it was much too sweet. This one is also too sweet for me, but less than the XO."
Whistler Master Solera (24 Days Of Rum Advent Calendar)
Meilleure critique de Timo Groeger :
"For me, again clearly better than what the community thinks. Tastes slightly fruity and woody to me, but very tasty. Also has more like the standardized 40% :) e A normal rum, suitable for beginners."
Companero Ron Gran Reserva
Meilleure critique de Tim :
"Plutôt faible, surtout en bouche et en arrière-bouche, peu d'arômes présents. La matière première n'était probablement déjà pas bonne, mais le rhum a été trop dilué, mais il a toujours un piquant assez alcoolisé."
5 Casks Edition (24 Days Of Rum Advent Calendar 2022)
Meilleure critique de Artur Schönhütte :
"This Rum is too young for it's own good. On top of that it had this acidic quality that a lot of not well-balanced fermentation yeasts produces. They clearly are good technical. But still they fail to produce something enjoyable here."
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Examens communautaires de 1423 World Class Spirits
Le plus embouteillé de %!.(string=1423 World Class Spirits)
- Hampden 28 rhums
- Oliver & Oliver 26 rhums
- Worthy Park 21 rhums
- Alcoholes Finos Dominicanos 20 rhums
- Travellers 12 rhums
- Caroni 9 rhums
- Grays 9 rhums
- Long Pond 7 rhums
Tous les rhums embouteillés par 1423 World Class Spirits
- Companero Ron Panama Extra Anejo 12yr 54% RX18
- Rammstein Rum 12yr 40% RX119
- Companero Elixir Orange 40% RX199
- Oliver & Oliver Ron Esclavo XO 23 Años <23yr 42% RX138
- Enmore S.B.S Guyana REV 1994 26yr 48,5% RX9537
- A.F.D. Patridom XO Cask 65% RX14076
- New Yarmouth S.B.S Jamaica 1994 26yr 57% RX9402
- Whistler Master Solera (24 Days Of Rum Advent Calendar) 46% RX14359