The Nectar
Il y a 69 rhums de The Nectar dans la base de données RumX.
Afficher tous les rhums de The NectarLes rhums les mieux notés de The Nectar
The Nectar Of The Daily Drams
Meilleure critique de Galli33 :
"L'un de mes préférés de Long Pond ! Vraiment funky, fruité du nez à la fin ! J'ai vraiment apprécié les goûts fantastiques de la barrique de chêne. Pour moi qui suis un ancien charpentier, c'est vraiment impressionnant. L'alcool est très bien intégré. Nez : ester, funky, délicieux, ananas, noix de coco, fruits surmûris, pêches, banane, vernis, noix, amande, mélasse, sucré, caramel, boisé. Bouche : sec, astringent, équilibré, complexe, funky, menthol, tannins, torréfié, épicé, quelques notes de gingembre, chêne étonnant (barrique), amande, vanille, ananas, pêches, noix de coco, banane, abricot sec, sucre brûlé, mentholé. Finale : moyennement longue, sèche, astrigend, délicieuse, tannins, amère, chêne (boisé), moka, pêches, ananas."
The Nectar Of The Daily Drams SWR
Meilleure critique de SaibotZtar :
"Il est sombre et lourd... Beaucoup de fruits noirs.... Prunes et raisins secs Les fruits secs en général sont très présents. Beaucoup de bois, mais aussi une belle douceur... Huileux et peu d'alcool en bouche."
The Nectar Of The Daily Drams SV
Meilleure critique de Johannes :
"Je le trouve très similaire aux nombreux SWR 2001 existants. Par rapport aux SWR, il est un peu plus filigrané, moins de mélasse/note de malt, moins de profondeur, moins de complexité. Malgré tout, c'est un bon vin !"
The Nectar Of The Daily Drams LMDW
Meilleure critique de Jakob :
"Une image gustative très inattendue - la finition du porto fonctionne ici à merveille et fait ressortir un spectre aromatique merveilleusement complexe. Bois, tabac, menthol associés à une douceur fruitée dense, qui offre à la fois la profondeur lourde du porto et des nuances fraîches. Vraiment délicieux, Grays devient pour moi un secret de polichinelle."
The Nectar Of The Daily Drams
Meilleure critique de Tschusikowsky :
"Quelle bonne bouteille ! Un rhum épais et mélasseux qui se boit comme du sirop. Le palais est extrêmement complexe et très spécial à sa manière. Je trouve que les myrtilles et les fraises sont très bonnes. La finale n'est pas moins complexe. Charnue, lardée, fumée, réglisse, médicinale. Un profil très intéressant. Spécial pour les deux ans de garde. J'en veux encore."
The Nectar Of The Daily Drams
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Ce que j'aime particulièrement dans ce rhum, c'est sa longue et très lente finale. Seulement un léger parfum mais avec de la fumée, du tabac et de la vanille dans un mélange bien équilibré pour vos sens."
The Nectar Of The Daily Drams
Meilleure critique de Jakob :
"Encore une fois, une superbe mise en bouteille des Fidji. Ardent, épicé, lourd, frais - il se passe beaucoup de choses dans le verre et bien que de nouvelles nuances de goût apparaissent constamment, tout reste toujours en équilibre. On y retrouve aussi les notes lourdes de l'adolescence du Vintage 2001, ce qui me plaît personnellement beaucoup. Il n'est pas tout à fait à la hauteur des meilleurs représentants de la distillerie South Pacific, tant sur le plan aromatique que sur celui de l'intégration de l'alcool, mais il s'agit tout de même d'un excellent rhum."
The Nectar Of The Daily Drams
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Celui-ci a été une énorme surprise et quand je regarde l'étiquette de prix, vous en avez beaucoup pour votre argent.joliment fruité avec un palais chaud et épicé. Il a besoin de se reposer pendant 15-30 minutes pour libérer tous les arômes et même le jour suivant, le verre sent merveilleusement bon."
The Nectar Of The Daily Drams
Meilleure critique de Jakob :
"Profil classique du Belize, qui rappelle la Barbade, mais qui est encore un peu plus équilibré. L'alcool n'est pas parfaitement intégré, ce qui permet d'expliquer les mises en bouteille dans les 50 % de volume ; à part cela, un autre beau représentant de la distillerie Travellers."
The Nectar Of The Daily Drams ICBU
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Tout d'abord. Le prix est un peu élevé pour ce que vous obtenez. Le rhum est bon mais pas à la hauteur du prix.frais et fruité avec des épices et du bois ainsi que du cuir léger et du caramel."
The Nectar Of The Daily Drams Jamaica TECA
Meilleure critique de zabo :
"Tasting en ligne de différents TECA et TECC organisé par Mirco. Tout d'abord, merci pour le super split qui m'a permis de les goûter tous side by side. Maintenant, j'ai dû réajuster quelques évaluations."
The Nectar Of The Daily Drams <>H
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Maintenant on arrive à quelque chose. Celui-ci était bien meilleur que le précédent. Pas super funky, mais on peut percevoir l'ester. Joliment fruité avec une légère vanille et du bois."
The Nectar Of The Daily Drams Jamaica & Trinidad (WP+TDL)
Meilleure critique de zabo :
"En fait, pour moi, il s'agit plus d'un mélange que d'une dégustation pure. Je vais le goûter prochainement dans CubaLibre. Pour l'instant, il ne me convainc pas. Edit : essayé aujourd'hui comme mixeur dans le CubaLibre. Définitivement plutôt à utiliser comme mixeur. Sur la base de cela, corrigé vers le haut. Pur plutôt 7,6 que mixeur 8,8. Attribuer en moyenne 8,2 points"
The Nectar Of The Daily Drams Bottled for Rum Stylez NYE/WK
Meilleure critique de zabo :
"Franconian Tasting Gang goes Tiki Comme mélangeur, celui-ci est tout à fait approprié, mais ce n'est pas non plus vraiment un de mes favoris. Mais au moins, il fait là comme quand on l'a pur dans le verre. Là, il est nettement trop alcoolisé pour moi et trop dominé par le whisky."
The Nectar Of The Daily Drams Collection Antipodes ARC
Meilleure critique de zabo :
"Franconian Tasting Gang am 10.05.2024 Freshly uncorked by Jarek. So schön ich das Profil von Ghana mal gefunden habe, sind diese sich im allgemeinen sehr ähnlich. Es erinnert immer stark an einen Obstler. Denke, dass die ganzen Abfüllungen einfach viel mehr Zeit im Fass bräuchten, damit sich ein bißchen mehr tut."
The Nectar Of The Daily Dram PM
Meilleure critique de cigares :
"Un nez de Demerara avec quelque chose d’inhabituel. Du bois de cèdre, de la réglisse, de la banane, du caramel au beurre salé et un petit côté cuir. L’attaque en bouche est vive et ne reflète pas la subtilité et la complexité du nez. Le bois de cèdre domine et laisse peu de place aux autres arômes. Tout se remet en place en finale, qui a une belle longueur, même si le bois est toujours dominant. Un rhum d’une qualité incroyable pour sa jeunesse, surtout le nez qui me plaît beaucoup."
The Nectar Of The Daily Drams Jamaica WP-HD-LP-CDL
Meilleure critique de zabo :
"Au nez, le rhum est assez parlant. Tout ce que l'on attend d'un Jamaïcain. En bouche, je trouve qu'il ne tient pas ses promesses. En arrière-goût, je sens une légère amertume que je ne considère pas comme agréable. C'est aussi le point qui l'empêche d'obtenir une meilleure note. Pur, il n'est malheureusement pas pour moi. Comme mixeur, ce n'est pas mal, mais ce ne serait pas non plus mon premier choix."
The Nectar Of The Daily Drams
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Avec une finale moyenne à longue et une très belle douceur, c'est un excellent rhum, surtout si l'on considère son prix. Laissez-le reposer pendant au moins 15 minutes pour qu'il puisse libérer tous ses arômes. Foursquare typique avec une petite touche. Fruité avec du chêne et un peu de fumée cachée là-dedans. L'équilibre entre la teneur en alcool, les fruits et les épices est presque le summum de la perfection."
The Nectar Of The Daily Drams Guyana AW
Meilleure critique de DomM :
"Le nez rappelle d'autres jeunes PMs avec du bois et quelques fruits continentaux. Commence par des notes intenses de brûlé. Quelques herbes avec de l'anis. En bouche, je ressens une certaine acidité que j'attribue au degré d'alcool élevé. Cependant, le goût est étonnamment doux avec du caramel et des raisins secs qui apparaissent de façon inattendue. Ne vous méprenez pas, il s'agit d'un produit très puissant et exigeant, loin de la douceur de la foule, bien sûr.Bien que ce soit le premier AW que j'ai eu dans le verre, je suis quelque peu intrigué par le profil. Je suis heureux d'explorer d'autres embouteillages. Au premier abord, le SBS et le Nectar sont assez similaires. Ce dernier est peut-être un peu moins sucré, avec plus de chocolat que de caramel. L'alcool est perceptible dans les deux embouteillages."
The Nectar Of The Daily Drams Venezuela
Meilleure critique de crazyforgoodbooze :
"Très beau single cask du Venezuela ! Chocolat noir, groseille noire, moka, caramel brûlé et pulpe de vanille. Épais, lourd, légèrement tannique et huileux et généralement très équilibré et délicieux !"
The Nectar Of The Daily Drams DOK
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4739 07.06.2024 Found a nice secluded spot in this moving dune to enjoy a few samples. Nose Intense, ester, varnish, banana, overripe, fruity. Palate Intense, warm, ester, fruity, overripe, faint smoke, banana, faint caramel. Finish Long and warm, ester, faint tar, light mango, faint smoke, light caramel."
The Nectar Of The Daily Drams ARC
Meilleure critique de Johannes :
"Je trouve les rhums du Ghana vraiment passionnants ! Celui-ci présente le profil typique du Ghana, mais semble nettement plus vieux que les 3 ans. Bien rond, mais avec un fort caractère. Vraiment bon !"
The Nectar Of The Daily Drams Grand Arôme
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4712 28.04.2024 Dégustation non millésimée à la maison en se relaxant entre les plateaux avec Hulk en bluray 😊 Nez Intense, frais, végétal, herbe légère, citron vert, banane, canne à sucre légère, épices. Bouche Intense, chaude, moyennement épicée, fruits, citron vert, végétal, légèrement floral. Finale Très longue et chaude, fruitée, citron vert léger, herbes légères, canne à sucre légère. Le verre vide présente un peu de fumée, un léger chocolat et des minéraux."
The Nectar Of The Daily Drams Collection Foundations
Meilleure critique de cigares :
"Un rhum dégusté au Whisky Live à Paris en 2024. Un nez bizarre avec des fruits jaunes mais surtout comme du vieux chewing-gum chimique. Un côté herbacé plutôt sur les herbes sèches. La bouche est vive et on y retrouve, hélas, ce goût chimique désagréable accompagné de fruits jaunes assez beaux. La finale est courte et toujours avec ce goût désagréable. Un rhum pas totalement désagréable mais aucune envie de le regoûter. Je me suis peut-être trop focalisé sur un défaut."
The Nectar Of The Daily Drams LBI
Meilleure critique de Jakob :
"N'a pratiquement rien en commun avec le célèbre représentant de Velier, ce qui s'explique notamment par un vieillissement presque imperceptible. Malheureusement, même après plus de deux heures dans le verre, la teneur en alcool est encore nettement perceptible. La marque LBI suscite bien sûr des attentes élevées, mais même en dehors de cela, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un distillat qui aurait gagné à vieillir quelques années de plus."
The Nectar Of The Daily Drams Jamaica NYE/WK
Meilleure critique de Johannes :
"Le high ester et la finition PX vont toujours bien ensemble. Le rhum semble très jeune et a un goût de high ester très prononcé. La finition au sherry est plutôt discrète et pourrait être plus présente à mon goût."
The Nectar Of The Daily Drams
Meilleure critique de Jakob :
"Love it or hate it - un profil bien particulier. J'aime bien Le Galion, même si je peux comprendre qu'il ne fasse pas le bonheur de tout le monde. La mise en bouteille a des points communs avec les Grands Arômes de Savanna, mais elle apporte une note plus épicée et herbacée qui, en contrepartie, atténue un peu le piquant des fruits et des esters - si tant est que l'on puisse parler de piquant ici. En tout cas, cela vaut la peine de le goûter !"
The Nectar Of The Daily Drams Reunion
Meilleure critique de zabo :
"Après avoir eu dans mon verre le S.B.S Savanna, qui a divisé les esprits, je dois à nouveau goûter celui-ci en toute tranquillité. J'ai toujours un arrière-goût bizarre dans la bouche, mais celui-ci est déjà bien meilleur au niveau du goût, mais ce n'est pas non plus un sur-Savanna."
The Nectar Of The Daily Drams EHP
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4485 03-04.11.2023 Den Danske Whiskyfestival. Encore une fois une rencontre spéciale en dehors de l'événement lui-même parce que nous pensons que c'est un peu trop ennuyeux. J'ai passé un excellent moment avec mes amis. Mes notes. Nez : bois, torréfaction, fruits secs, herbes, prune. Bouche : huileux, bois, torréfaction, fruits secs, anis, léger caramel. Finale : moyennement longue, raisin sec, bois torréfié. Verre vide : réglisse et nougat léger."
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Examens communautaires de The Nectar
Le plus embouteillé de %!.(string=The Nectar)
- Grays 6 rhums
- Foursquare 5 rhums
- Hampden 5 rhums
- Travellers 4 rhums
- Le Galion 4 rhums
- Long Pond 3 rhums
- Savanna 3 rhums
- Worthy Park 3 rhums
Tous les rhums embouteillés par The Nectar
- The Nectar Albion The Nectar Of The Daily Drams Guyana AW 2012 10yr 62,5% RX12793
- The Nectar Long Pond The Nectar Of The Daily Drams Jamaica TECA 2022 1yr 65% RX17300
- The Nectar Skeldon The Nectar Of The Daily Drams SWR 1997 25yr 47,6% RX12486
- The Nectar South Pacific The Nectar Of The Daily Drams 2009 12yr 64,6% RX10852
- The Nectar The Antigua Distillery The Nectar Of The Daily Drams 2015 7yr 65% RX12756
- The Nectar La Bonne Intention The Nectar Of The Daily Drams LBI 2012 10yr 62,6% RX12487
- The Nectar Long Pond The Nectar Of The Daily Drams 2005 15yr 55% RX10117
- The Nectar The Nectar Of The Daily Drams Collection Antipodes ARC 2020 2yr 66,5% RX13448