Valinch & Mallet
Il y a 52 rhums de Valinch & Mallet dans la base de données RumX.
Afficher tous les rhums de Valinch & MalletLes rhums les mieux notés de Valinch & Mallet
The Spirit of Art REV
Meilleure critique de Jakob :
"En l'état actuel des choses, mon roi personnel de REV. Des notes prononcées de prune et de tabac discret accompagnées de notes nobles et sombres de cuir, de réglisse et de bois. La comparaison des REV de 1994 est la version rhum du combat des titans - ceux qui apprécient la douceur lourde, les notes de prune pointues et les influences de fûts âpres qui caractérisent cette marque auront certainement autant de plaisir que moi à les comparer. Et selon les goûts de chacun, d'autres leaders sont également possibles - dans l'ensemble, je considère le V"
The Spirit Of Art
Meilleure critique de Galli33 :
"Extreme good delicious rum! In the nose it‘s like a rum from Barbados/Foursquare. Alcohol is integrated very well. Update: One of the NW 1994 I’ve tasted. It needs at least of 30 min to fully open up and a few drops of water helps too."
Single Cask HGML
Meilleure critique de cigares :
"Jour 10 du calendrier de Samples de Luxe. Et regoûté un an et demi après. Les esthers et les fruits explosent au nez. La Jamaïque évidente. Du bois verni et comme un nez de masque de plongée. La bouche est étonnement douce et pourtant très expressive, à l’image d’un clairin haïtien. La finale est longue sur les fruits. Un rhum libre et fougueux mais pas classique, bien que j’ai reconnu Hampden. Je suis stupéfait de lire que ce rhum a 35 ans !! Je lui en avais donné 8. C’est seulement une fois le verre vidé que son grand âge se fait sentir pour la première fois avec du vieux bois et de la réglisse. J’aime beaucoup."
The Spirit of Art 2022
Meilleure critique de Gunnar Böhme "Bauerngaumen" 🤓 :
"Ce Caroni est tout à fait à ma portée. Merveilleusement équilibré, à la fois fruité et sale. Probablement le meilleur Caroni 97 à maturation continentale que j'ai eu dans mon verre jusqu'à présent. S'il était encore un peu plus profond, plus puissant du côté obscur de la force, il serait phénoménal. Comme ça, il est "seulement" grand. Néanmoins, j'ai "besoin" d'une bouteille entière. Car je ne pense pas qu'un meilleur 97 continental sera à nouveau mis en bouteille. Merci beaucoup, DrDjango, pour ce bel échantillon !"
Single Cask HTR
Meilleure critique de Vincent D :
"Mon premier Caroni. Au nez, je suis surpris. C'est boisé, fruité et sucré. Difficile de penser qu'on est à plus de 62°. Pas forcément ce à quoi je m'attendais mais ça donne envie. Le profil changé complètement à la dégustation. Là, je comprends je pense ce qui rend ces rhums si particuliers. C'est boisé et lourd. A la retro-olfaction on a en effet des notes de goudrons dans la bouche et tout ceci se termine dans une amertume étrange. C'est déconcertant. 2e dégustation, c'est plus riche encore. Ça le paraît plus sucré. Je ne trouve absolument pas les 62°, ça glisse tout seul. Je finis sur une note quasi salée, métallique. Content de cette découverte. Je comprends un peu l'intérêt autour des Caronis. Ça donne envie d'aller sur des bouteilles plus typiques encore. Édit : 👍 Edit2 : l'oxydation a eu raison de la puissance de ce sample mais il reste très agréable et typique de ce que je connais désormais de Caroni. Très bon."
The Spirit of Art Jamaica Blend «Esters' Delight»
Meilleure critique de Tschusikowsky :
"Un mélange très solide. Même si je n'ai que du Hampden. Mais de quoi se plaindre 🤤 La surmaturation est toutefois très bien intégrée au goût. Un équilibre parfait, un Jamaïcain de classe qui est dangereusement gouleyant."
The Spirit of Art
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"J'ai reçu celle-ci aujourd'hui et je ne peux que la recommander. En plus d'être un excellent rhum, la bouteille elle-même est une œuvre d'art. Le dos de la bouteille comporte une magnifique œuvre d'art unique."
The Spirit of Art
Meilleure critique de zabo :
"Mon premier PM ou plutôt mon premier rhum de Guyane. Le nez est très inhabituel. La première impression est celle de sentir un tonneau de vin fraîchement soufré. Je ne peux pas vraiment déterminer l'odeur. Je ne suis pas non plus sûr du goût, je sais que je le connais, mais je n'y arrive pas. J'imagine qu'il me rappelle une sauce asiatique ou était-ce ces gouttes contre la toux que j'ai dû prendre une fois ? En tout cas, c'est un très bon rhum qui doit être analysé en profondeur."
Blended Rum
Meilleure critique de cigares :
"Jour 19 du calendrier Samples de Luxe et regoûté un an et demi après. Un nez de bois de cèdre avec du vernis, des fruits tropicaux, de la cannelle et du grillé. La bouche est ample et complexe mais commence en douceur, avec du bois et de l’amertume. Un côté végétal surprenant. La finale est sur l’amertume, la cannelle et des fruits qui restent très longtemps. Un beau rhum sans doute assez vieux avec une finale remarquable ! Le verre vide met l’accent sur le côté jamaïcain."
Sta(r)um (RossovermiglioArte) <>H
Meilleure critique de zabo :
"Edit: nochmal als Mixer probiert. Mehr als zufrieden damit. Nochmal ein bisschen nach oben korrigiert Um es kurz mit den Worten meiner Söhne zu beschreiben, riecht nach Sommerurlaub, Apfel, Banane und Apfel. Mehr als riechen durften die aber nicht. Für mich ein sehr ausgewogener und ausbalancierter Rum. Wobei mir für das Mark ein wenig der Funk im Mund fehlt leider, was ihn eine bessere Bewertung leider verwährt. Aber alles in allem scheint der 2014er Jahrgang ein sehr gutes Jahr zu sein."
Single Blended Rum
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4750 22.06.2024 Après-midi et soirée de dégustation agréables avec Hannes au magasin d'Odense. Nez Frais, bois léger, noix de coco, épices, caramel léger, raisin sec, cuir léger. Bouche Huileux, frais, bois léger, fruité, fruits secs, épices, caramel léger, chocolat léger, légèrement épicé. Finale Moyennement longue, bois léger, moyennement épicée, noix de coco, légère torréfaction, raisin sec."
Single Cask
Meilleure critique de Frank :
"Uitvlugt est toujours une chose. Tous sont pour moi du grand cinéma, mais certains sont plutôt fatigants, tandis que d'autres sont totalement amusants. Celui-ci est principalement continental, je suis curieux de voir s'il peut quand même convaincre.Nez : pourrait aussi être PM. Mélange délicieux et envoûtant de fraîcheur fruitée et citronnée et de vanille et d'épices boisées et grillées. Pomme et citron avec un fruit de la passion aigre-doux au premier plan. D'une certaine manière, il a aussi quelque chose de cire, de cire d'abeille ou de nid d'abeille. Derrière, on trouve la banane plantain verte. Finalement, vanille et chocolat. 8,6Palais : wow, intense et délicieux. Au premier plan, il y a clairement de la réglisse à la violette (comme les pastilles de la pharmacie, j'aime ça). Une fois que cela s'est dissipé, un peu d'anis, de miel et d'huile d'atelier (qui me rappelle le totalan Fiji, que j'aime aussi beaucoup) arrivent. Cela se prolonge ensuite loin dans la finale. En fait, une très belle Uit. 8,6"
The Spirit of Art Saint Michael
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4121 Tout d'abord, le rapport qualité/prix est assez bon à mon avis. Intense et fruité avec un ABV bien équilibré. Malgré l'âge, le bois n'est pas dominant mais plutôt bien équilibré avec les autres saveurs. Le verre vide est très agréable et je peux y déceler des notes de chocolat et d'ananas."
Skeldon (Bourbon Cask) SWR
Meilleure critique de lukasdrinkinghabits :
"Encore une fois dans le verre. Dégusté avec le SVL. c'est un TOS, mais un weirdo. dégusté avec les deux TOS de SBS. Je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait d'un TOS à l'aveugle. Le nez signature de cappuccino et de caramel est à peine présent, il est recouvert d'une couche d'ester artificiellement fruitée qui rappelle le SBS SVL 2003 ou peut-être un jamaïcain low ester avec un finish au cognac. Cette couche grasse couvre beaucoup et laisse peu d'espace pour d'autres nuances. En bouche, cela continue avec les esters acides. L'intégration de l'alcool est également très différente, probablement à cause de l'acidité. Je ne suis vraiment pas sûr qu'il s'agisse d'un TOS et pas plutôt d'un SV(L). Il faut que je le goûte à nouveau par rapport au SVL. Je suis confus. L'évaluation est soumise à de fortes réserves. Il faut le goûter encore deux fois."
The Spirit of Art Jamaica Blend «Esters' Delight #2»
Meilleure critique de zabo :
"Je ne connais malheureusement pas non plus le précédent pour pouvoir faire une comparaison. Dans l'ensemble, c'est un beau mélange. Mais malheureusement rien d'extraordinaire qui me fasse vibrer. A mon avis, il entre dans la catégorie des easy sippers."
The Spirit Of Art
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Nez agréable et fruité avec du caoutchouc et du vernis avec une touche de bois.La bouche correspond assez bien au nez. Un peu plus de bois et une légère touche de chocolat et de caramel.la finale est longue et boisée avec du chocolat et des raisins secs."
Special Bottling France Edition
Meilleure critique de Gunnar Böhme "Bauerngaumen" 🤓 :
"Oh là là ... Si tentant sur le nez ! Un peu spécial, un peu familier. J'ai pensé à un vieux cognac. Mais alors ça ... 🙄 Au début, le rhum est encore étonnamment élégant et épicé, puis il change assez rapidement de caractère : le finish a fait tout son travail et le rhum devient à mes yeux un whisky (peated). Et je n'aime pas du tout le whisky ... Oh là là, ce qui représente peut-être un twist de folie pour certains, est pour moi une chute ... Seul le nez génial sauve le rhum à 70 points. Un conseil si vous n'aimez pas le whisky : Contrairement à d'habitude, ne pas laisser ce rhum respirer longtemps."
Cœtus Amicorum Australia
Meilleure critique de crazyforgoodbooze :
"Très bon full proof Australia!👌🏽 à l'aveugle, je n'aurais jamais pensé à l'Australie, plutôt à Trinidad ou quelque chose comme ça.au nez, mûre, tabac, chocolat noir, raisin sec, un peu de cassis avec de la menthe. en bouche, un moka épais, avec de la menthe, du cacao, de l'écorce de pamplemousse et du tabac. La finale est épaisse et onctueuse comme du sirop d'érable, avec du café et du chocolat noir, un peu de menthe et de raisins secs, ainsi que de la vanille et du raisin."
The Spirit of Art
Meilleure critique de Jakob :
"Le Belize classique : très agréable et gouleyant, mais le rhum manque un peu de complexité aromatique. Outre la douceur de la vanille, du toffee et du chocolat, quelques notes de cappuccino et de cacahuètes ainsi qu'une légère note épicée viennent compléter le spectre gustatif. Très bonne intégration de l'alcool."
Pure Single Rum
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4749 22.06.2024 Nice tasting afternoon and evening with Hannes at the shop in Odense. Nose Light wood, fruity, pineapple, light herbs, faint medicinal, funk. Palate Light oily, light wood, balanced, light earthy, light herbs, pineapple, fruity, warm, light caramel. Finish Long and warm, light wood, faint mint, light leather, light herbs, light iodine."
Spirit of Art no. 2
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Un très beau dix cannes, meilleur que celui de CDI je dirais.Fruité du nez à la finale avec des épices et un délice de barrique grillée sans que ce soit trop. Une touche de caoutchouc et de solvants sont également présents."
Single Cask SPD
Meilleure critique de TheRhumhoe :
"A relatively sweet Fijian rum. The nose evokes a few medicinal flavors that are far from dominant. Apart from a perceptible alcoholic touch, exotic fruits, wood, chocolate, spices and sweet notes (caramel, sugar) form a fairly classic olfactory profile. The attack on the palate is more incisive. There's a certain heaviness on the palate and a syrupy texture. The profile remains dominated by woody flavors, chocolate, exotic fruits, spices, nuts and caramel. The alcohol is well integrated, though not completely unnoticed. The length on the palate is correct. The calm of the nose is restored, with similar flavors. Warmth and toastiness on the finish are not unpleasant. All in all, a very respectable Single Cask, but one that lacks the expression and depth to be at the top of its class, both for its terroir and for its bottler."
The Spirit of Art
Meilleure critique de Timo Groeger :
"Der trifft leider nicht so ganz meinen Geschmack. Ganz leichte Nase aus Ester und Holz. Am Gaumen dann meiner Meinung nach überwiegend Kräuter. Ansonsten noch leichte Noten von Alkohol und Gewürzen. Ist ok, hatte aber besseres erwartet."
Single Cask
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"C'était une bonne expérience et j'ai aimé la légère note fumée du nez à la fin.Le nez a de l'ester et des fruits secs et une note fumée d'abord avec la réglisse traînante, la menthe et le chocolat.Le palais est légèrement sec et fruité avec de la fumée, du chocolat du tabac et un soupçon de réglisse.La finale est moyennement longue et fumée avec des fruits et du café.Essayez celui-ci avec quelques gouttes d'eau et bien reposé aussi."
Sainte Catherine
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"J'ai fait une petite pause dans la dégustation parce que je trouvais que 2 à 3 jours par semaine de dégustation, c'était un peu trop. Je suis de nouveau en forme et nous avons eu une merveilleuse soirée hier. Celui-ci a été une très bonne surprise et je vous recommande de le siroter si vous en avez l'occasion. Un profil agréable et fruité du nez à la fin."
The Spirit of Art
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4117 Je dirais que celui-ci est un peu décevant parce que les autres sorties étaient plutôt bonnes en moyenne. Naturellement doux avec des fruits et du bois légèrement torréfié et légèrement sec en bouche. Le verre vide est agréable avec du chocolat plus fort et une très légère note fumée."
The Spirit of Art Versailles
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4122 Celui-ci a été une énorme déception. Le profil général n'est pas très bien équilibré et je me demande s'ils n'ont pas simplement dû faire une série rapide cette fois-ci ? J'attendais beaucoup plus de ce set 😮"
The Spirit of Art
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4120 J'attendais avec impatience ce vieux rhum mais il a été plutôt décevant. Même après un très long repos, l'ABV était toujours dominant et masquait les autres saveurs. Le bois torréfié arrive en deuxième position, suivi des fruits secs, des épices et du caramel. Dans le verre, il y a de jolis rideaux et le verre vide a des notes de tabac et de cuir."
The Spirit of Art
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4123 Celui-ci a également été un peu décevant. Légèrement fruité avec une touche florale et quelques baies. La bouche est huileuse et elle dessine de jolis rideaux dans le verre. Dans le verre vide, on trouve du caramel, du cuir et un soupçon de chocolat. Je dirais que ce coffret est raté et que c'est probablement le dernier que j'achète 🤔."
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Examens communautaires de Valinch & Mallet
Le plus embouteillé de %!.(string=Valinch & Mallet)
- Diamond 5 rhums
- Worthy Park 5 rhums
- Hampden 4 rhums
- Caroni 4 rhums
- Foursquare 4 rhums
- Clarendon 3 rhums
- Multi Distilleries 2 rhums
- Beenleigh 2 rhums
Tous les rhums embouteillés par Valinch & Mallet
- Valinch & Mallet New Yarmouth The Spirit Of Art 1994 26yr 56,9% RX10419
- Valinch & Mallet Hampden HD - „Collection Antipodes“ DOK 2009 13yr 57,5% RX13411
- Valinch & Mallet Long Pond The Spirit of Art VRW 2005 15yr 56,8% RX9188
- Valinch & Mallet Enmore The Spirit of Art REV 1994 26yr 52,5% RX9175
- Valinch & Mallet The Spirit of Art Jamaica Blend «Esters' Delight» 2008 12yr 56,3% RX9184
- Valinch & Mallet Foursquare The Spirit of Art 2007 13yr 58,3% RX9185
- Valinch & Mallet Diamond Single Cask 2001 18yr 52,5% RX6697
- Valinch & Mallet Diamond Skeldon (Bourbon Cask) SWR 2001 20yr 50,7% RX13911