Wu Dram Clan
Il y a 10 rhums de Wu Dram Clan dans la base de données RumX.
Afficher tous les rhums de Wu Dram ClanLes rhums les mieux notés de Wu Dram Clan
Brut de Fût
Meilleure critique de Dr.Django :
"Deuxième dégustation : un Agricole gouleyant et rond. Avec beaucoup de noix, d'épices et de baies rouges. En bouche, corsé, avec une finale de longueur moyenne accompagnée d'arômes de torréfaction. Un superbe Agricole avec un super PLV, malheureusement rapidement épuisé."
Jamaican Rum LPS
Meilleure critique de SaibotZtar :
"L'anticipation était énorme.... Nez ...ester, acide butyrique, agrumes, cerise, ananas, banane. Palais...nettement moins fruité que le nez ne le promettait, au début presque plat ... avec le temps en bouche, les arômes se révèlent peu à peu... agrumes, banane, belles notes boisées et un peu d'acide butyrique. L'amertume prend un peu d'ampleur en bouche mais n'est pas gênante. Un beau LPS qui n'a pas tout à fait répondu à mes attentes."
Finest Jamaican Rum
Meilleure critique de Johannes :
"Un mélange d'un Hampden, d'un Long Pond plus jeune et d'une note d'abricot prédominante. Il se rapproche le plus d'un Low Ester Mark comme le HLCF Hampden 1992, mais il n'est pas tout à fait typique. Je ne connais pas d'autre Hampden avec une telle note d'abricot. En tout cas, c'est un rhum passionnant et, à mon avis, fantastique !"
Jamaican Rum Blend
Meilleure critique de zabo :
"Edit Edit : Plus je le goûte, moins il m'enthousiasme. Pour moi, le prix est tout simplement trop élevé pour ce qu'il fait. Désolé. Edit vient de réessayer avec Buddudharma dans le jardin. Un très bon mélange solide, mais il me manque un petit quelque chose pour le noter plus haut. L'alcool est bien intégré. La première impression n'est pas mauvaise, mais laissez-lui encore un peu de temps dans le verre. Mais je garde mon évaluation pour quand j'aurai envoyé les échantillons du split. 😉 À mon avis, le Clarendon est très reconnaissable"
Cuban Rum
Meilleure critique de Gunnar Böhme "Bauerngaumen" 🤓 :
"L'arôme de raisins secs du nez se retrouve aussi en bouche, mais seulement en milieu de bouche. Avant cela, je perçois brièvement quelque chose comme l'ajout de vanilline à la pâtisserie (merci Dirk de l'avoir classé). Ce que j'aime vraiment, c'est qu'après le goût agréable et très prononcé de raisins secs et d'abricots séchés, la finale est délicieusement cacaotée et caféée, ce qui se ressent encore longtemps dans le verre vide. L'alcool n'est à aucun moment perceptible dans le nez, c'est formidable ! Couleur très foncée, mais pas - comme on pourrait s'y attendre - de texture huileuse et lourde, mais plutôt légère. Ma conclusion : Un rhum rond, gouleyant et élégant du début à la fin, sans rupture entre le nez et le palais, qui se marie certainement très bien avec un cigare. En raison du millésime 1992 et de son pays d'origine, ce rhum se distingue de tous les autres. C'est ce qu'on appelle une licorne ? Une comparaison directe doit encore prouver s'il est vraiment nettement meilleur que le TWJ 1978 (de la même distillerie de Santiago de Cuba, comme je le suppose après la dégustation). Mais je suis d'ores et déjà certain que l'on pourra à nouveau féliciter les gars du Wu Dram Clan pour leur excellent choix de fûts. Recommandation ! Mise à jour 2024-04-10 : Aujourd'hui, enfin dégustation directe contre le Cubain 1978 de TWJ (RX17933) et la différence ne peut guère être plus grande. Je vois se confirmer mes précédentes évaluations séparées : Ils proviennent peut-être tous les deux de la même distillerie, mais là où le 92 me donne un goût de cacao fin très prononcé, le 78 ne me donne qu'un goût pénétrant de bois humide et carbonisé - comme un feu de camp éteint hier et qui a reçu de la pluie pendant la nuit. Le 78 est resté trop longtemps en fût."
Flensburg Rum Company Fiji 2006 (Dos Delinquentes) TBYWC
Meilleure critique de zabo :
"Le premier Fiji de ce millésime. Avec un ABV élevé, les attentes étaient assez élevées. Malheureusement, j'ai été amèrement déçu. Il me manque le profil sale et in-your-face typique des Fiji. C'est plutôt l'arête vive et l'alcool plus que mal intégré qui dominent ici. La deuxième mise en bouteille de FRC x WDC qui me déçoit malheureusement."
Jamaican Rum (Flickenschild) SCJB
Meilleure critique de RumTaTa :
"Noticeable alcoholic spiciness on the nose and quite restrained for Jamaican origin. Yellow fruits. I suspect that the proportion of (young?) Clarendon is comparatively high. The taste seems to confirm this: there are few Hampden-typical aromas and I am very reminded of the various Clarendon bottlings from Rest & Be Tankful. On the palate, the alcohol is no longer so noticeable. The finish is long and dominated by a fruity sweetness (yellow fruits again), light salty notes and a dry mouthfeel. All in all, not bad, but I think there are more exciting blends out there."
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Examens communautaires de Wu Dram Clan
Le plus embouteillé de %!.(string=Wu Dram Clan)
- Caroni 2 rhums
- Hampden 2 rhums
- Multi Distilleries 1 rhum
- Long Pond 1 rhum
- South Pacific 1 rhum
- Rhum J.M 1 rhum
Tous les rhums embouteillés par Wu Dram Clan
- Wu Dram Clan Hampden Jamaican Rum HD <>H 2014 9yr 67,3% RX18590
- Wu Dram Clan Rhum J.M Brut de Fût 2015 8yr 53,3% RX18006
- Wu Dram Clan Finest Jamaican Rum 25yr 50,1% RX10779
- Wu Dram Clan Jamaican Rum Blend 2024 23yr - 29yr 57% RX19981
- Wu Dram Clan Long Pond Jamaican Rum LPS 2001 22yr 56,3% RX15770
- Wu Dram Clan Cuban Rum 1992 31yr 50,7% RX18823
- Wu Dram Clan Hampden Jamaican Rum (Flickenschild) SCJB 2024 15yr 56,8% RX20412
- Wu Dram Clan South Pacific Flensburg Rum Company Fiji 2006 (Dos Delinquentes) TBYWC 2006 17yr 72,5% RX22467