Multi Distilleries
Il y a 223 rhums de la distillerie Multi Distilleries dans la base de données RumX.
Afficher tous les Multi Distilleries rhumsLes rhums les mieux notés de Multi Distilleries
Black Tot Rum Last Consignment
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Je l'ai relu et je l'aime toujours autant. ------- C'est aussi une bouteille très chère et je dirais que le prix peut être discuté, mais on ne peut pas discuter de la qualité du rhum. Le nez vous frappe de plein fouet. Les fruits et le chêne fumé vous frappent en premier, puis viennent la mélasse et le caramel avec un soupçon de cuir. La bouche est complexe mais merveilleusement équilibrée. Le bois torréfié et le chêne frappent d'emblée le palais, suivis de près par la mélasse, la vanille et un léger chocolat. Une légère amertume se fait sentir en bouche. La finale est longue et étonnamment douce, avec du chêne, de la vanille et des fruits secs."
Rumclub Private Selection Ed. 31 (Navy Blend Rum HQNB)
Meilleure critique de Jakob :
"Définitivement pas un blend navy rectiligne. Complexité impressionnante, beaucoup d'influence jamaïcaine, le grand âge est clairement visible. Menthe, eucalyptus, fruits tropicaux, bois, épices... impressionnant ! En tant qu'amateur de rhums complexes, je me sens parfaitement à l'aise ici. Ce n'est définitivement pas un Navyrum standard, car les notes lourdes de la Guyane sont presque totalement sous-représentées, mais cela ne change rien au fait qu'il s'agit d'une version exquise. Chapeau !"
Royal Navy Tiger Shark
Meilleure critique de Mirko Frosini 🇮🇪 :
"Super rhum ! Si vous voulez trouver des défauts à tout point de vue, alors je dis que le mélange de rhums de différentes distilleries est une tentative intéressante, mais à mon humble avis, cela casse un peu la magie."
Black Tot Rum 50th Anniversary 2020
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"J'adore ce rhum et j'ai donc commandé une autre bouteille de réserve. Il s'agit d'un rhum bien mélangé et bien équilibré de la part de Black Tot. Le rhum dominant dans ce mélange est clairement celui de la Guyane, on ne perçoit que des notes de ceux de la Jamaïque et de la Barbade. Pour le prix, c'est un très bon rhum."
Black Tot Rum Master Blender’s Reserve 2021
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"06.10.2023 re-dégustation entre 2021 - 2022 - 2023 et il a perdu quelques points. ------ Quel merveilleux rhum. La base devrait être la même que le 50e anniversaire mais celui-ci est plus fruité et il y a plus d'esters en comparaison. Un excellent rhum et un très bon rapport qualité/prix. J'ai eu la chance de pouvoir acheter deux bouteilles :-) J'apprécie à nouveau ce rhum et je maintiens ma note. Très bon rhum, surtout si l'on considère son prix. Je l'ai redégusté aujourd'hui et je l'aime beaucoup. C'est une bonne chose que j'ai plusieurs bouteilles de réserve."
Navy Rum Full Strength Blended Rum
Meilleure critique de Mirko Frosini 🇮🇪 :
"Un rhum comme le Mulata 15 ans qui me rappelle le Caroni en bouche avec ces fortes notes de barrique et de goudron. Très intéressant, avec un très bon potentiel pour la finale légère, de légères notes d'épices, de torréfaction et de chocolat, mais bien intégrées. Pour l'instant, il est à 130 euros et en raison d'une finition aussi fugace, je ne saurais dire si cela vaut la peine de l'acheter."
Black Tot Rum Master Blender’s Reserve 2022
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"06.10.2023 re-dégustation entre 2021 - 2022 - 2023 et il a perdu quelques points. ------ Nous avons maintenant trois grands Black Tot. Le 50e anniversaire, Master Blender 2021 et Master Blender 2022 et je les aime tous. Je les aime tous. Ils sont également notés de manière assez proche les uns des autres. Les sorties sont très proches les unes des autres, c'est donc la journée qui décide laquelle l'emporte. J'aime la noirceur du bois fumé, la chaleur du palais et la longueur de la finale. J'ai été très surpris par le résultat final lorsque j'ai siroté ce whisky au German Rum Fest et j'en prendrai quelques bouteilles lorsqu'elles seront disponibles."
Black Tot Rum Master Blender’s Reserve 2023
Meilleure critique de zabo :
"Par rapport à la mise en bouteille de 2021, c'est à nouveau un recul. Contrairement à la 2022, elle est un peu meilleure, mais malheureusement pas non plus exceptionnelle. Edit : Dégusté à nouveau en toute tranquillité. Tout à fait agréable pur. Maintenant, je l'ai aussi goûté en mélange dans le CubaLibre, où je le trouve encore meilleur. Franconian Tasting Gang goes Tiki Meilleur que le 2022"
50th Anniversary Rum
Meilleure critique de Stefan Persson :
"Pusser's 50th Anniversary, est sorti pour célébrer les 50 ans du Black Tot Day. Il est limité à 4498 bouteilles et j'ai eu la chance d'obtenir trois des dernières bouteilles en vente en Europe. Il s'agit d'un mélange de rhum provenant de trois alambics DDL différents (dont une grande partie provient de l'alambic à double cuve en bois de Port Mourant, je crois) et de deux alambics différents de Trinidad. Les cinq distillats différents, alors âgés de trois ans, ont ensuite été assemblés chez WIRD à la Barbade et ont vieilli pendant quatre années supplémentaires avant d'être mis en bouteille à une teneur en alcool de 54,5 %, soit la même teneur en alcool que pour le Pusser's Gunpowder Proof."
Kaiman
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"En le dégustant à nouveau, j'admets que j'aurais vraiment aimé que ce rhum ait un taux d'alcoolémie plus élevé, car je pense que cela aurait grandement profité au rhum. Le nez est très fruité avec du sucre brûlé et un peu d'herbe (comme dans un rhum jamaïcain). La bouche est merveilleuse et a du mordant en plus de la note fruitée/épicée. Beaucoup de chêne mais pas trop. La finale est longue et légèrement amère avec du chêne et du gingembre."
Clairin Communal Ansyen (Blend des quatre communes)
Meilleure critique de Mirko Frosini 🇮🇪 :
"A mon avis, les Clairins blancs sont beaucoup plus intéressants en ce moment. Le choix absolument agréable de les faire vieillir est intéressant, mais ces rhums ne parviennent pas à décoller vraiment. Ils ont certes une empreinte inimitable dans le bouquet aromatique, mais le travail doit encore être amélioré."
Papalin Haiti
Meilleure critique de Oliver :
"La maturation au sherry me plaît beaucoup. Mais il manque un peu de complexité par rapport à son frère de 4 ans. Malgré tout, un très bon rhum haïtien - surtout si l'on aime l'influence (plus forte) du sherry."
Papalin Haiti
Meilleure critique de Oliver :
"Wow, un Clairin complexe qui fait vraiment plaisir ! Un nez superbe et doux. Les 4 ans de maturation tropicale apportent une onctuosité formidable. La poire et la canne à sucre fraîche s'y ajoutent. L'alcool est très bien intégré. Un vrai coup de cœur !"
Deptford Dockyard Reserve
Meilleure critique de Stefan Persson :
"Cette édition limitée est lancée par Pusser's pour commémorer le 52e anniversaire du Black Tot Day, le 31 juillet 1970. Elle porte le nom de la base navale de Deptford Dockyard, où le plus important dépôt de spiritueux de la marine a été établi en 1742. Dans ce dépôt, une trentaine de cuves de stockage accueillaient et faisaient vieillir plus de 250 000 gallons de rhum. Ce rhum, le Pusser's Deptford Dockyard Reserve, est un mélange de rhum à haut degré d'ester provenant de Guyane, de Trinidad, de Jamaïque et de Barbade, comme le rhum l'était autrefois. Aujourd'hui, la majeure partie du rhum Pusser's est un mélange provenant uniquement de Guyane. Il est vieilli pendant au moins trois ans dans des fûts de bourbon en chêne carbonisé avant d'être mis en bouteille au niveau Gunpowder Proof, soit 54,5 %."
Rumclub Private Selection Ed. 43 Deadset Blend
Meilleure critique de Gunnar Böhme "Bauerngaumen" 🤓 :
"Je n'arrive pas à identifier un pays, encore moins une distillerie, il n'est pas sophistiqué, il est simplement fantastiquement équilibré et s'avale tout seul, c'est comme ça qu'il faut faire !"
Black Tot Rum Master Blender’s Reserve 2024
Meilleure critique de zabo :
"Edit : dégusté à nouveau, pas mal, mais de mémoire il n'arrive pas à la cheville de l'Anniversary. Après une brève gorgée, la première impression est repartie à la hausse. Une dégustation approfondie aura lieu le samedi avec le Franconian Tasting Gang et l'invité spécial Jakob."
Coronation Reserve (2023 UP Spirits Edition)
Meilleure critique de Stefan Persson :
"Dans l'ensemble, il s'agit d'un rhum très agréable qui me donne, à tort ou à raison, l'impression d'un rhum authentique semblable à celui qui était servi à bord. Il s'agit d'une édition limitée de Pusser's qui a été lancée pour célébrer le couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla. Il est fabriqué à partir de rhum Pot Still et Column Still de Guyane et de Trinidad, vieilli pendant au moins trois ans dans d'anciens fûts de bourbon carbonisés, puis embouteillé à 54,5 % d'alcool."
Jamaica Navy Strength
Meilleure critique de Stefan Persson :
"This Jamaican pot still rum at ABV 57% is a blend of distillates from Hampden, Worthy Park and Monymusk. It’s aged in former bourbon barrels. The color is deep amber with a little help from added color otherwise there’s no flavoring additives. The finish is rather long and it’s very dry in the very end. Overall a well balanced full bodied Jamaican rum without being extremely heavy with taste of esters."
Signature Blend #2
Meilleure critique de TheRhumhoe :
"A Blend combining Jamaican funkiness and Guyana sweetness. The nose is dominated by the Jamaican influence of tropical fruits and solvents, with some notes of freshness and spices. In contrast, Guyana takes over on the palate with its chocolate, spice and caramel notes. The finish is more smoky and toasted, but unfortunately too short. A Blend that lacks a bit of balance, power and complexity but with an interesting quality/price ratio."
Jamaica Navy Strength
Meilleure critique de crazyforgoodbooze :
"Belle Jamaïque de couleur marine. Excellent rapport qualité-prix et étonnamment doux pour son jeune âge et ses 57%. Très complexe et une belle entrée dans le monde des overproof jamaïcains !"
Black Tot Rum
Meilleure critique de Mirko Frosini 🇮🇪 :
"Cela ne m'a pas du tout impressionné. Décevant. Trop d'alcool et d'arômes anonymes. Il reste un rhum d'après repas agréable, mais inintéressant pour une dégustation d'un certain niveau. Je m'attendais à plus de la part d'un rhum bien évalué... je n'ai probablement pas réussi à le comprendre."
Plantation O.F.T.D. Overproof
Meilleure critique de Mirko Frosini 🇮🇪 :
"Bon rhum ! Le prix très bas et le manque de confiance dans le bas de gamme Plantation m'avaient un peu conditionné. Fort, mais vraiment agréable avec ses arômes distincts de chocolat et de café !"
Plantation Stiggins‘ Fancy Pineapple Rum
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"Vous pouvez ajouter une goutte d'eau ou deux pour libérer ces saveurs, mais vous pouvez aussi le laisser reposer un moment pour obtenir le même résultat.Le rapport qualité-prix est bon."
Easy Peasy Series (Exotic Blended Rum)
Meilleure critique de Kevin Sorensen 🇩🇰 :
"#4195 Pour un jeune rhum blended, un résultat plutôt correct. Moyennement fruité avec un profil léger avec un peu de colle et des esters très légers à mon avis."
Latino
Meilleure critique de cigares :
"Un nez léger avec un fond de Demerara, une pointe de citron et un hors côté pâtissier. Une bouche légère et acqueuse, pâtissière. Propre et sans défauts mais un peu trop sucré. Une finale courte avec de la crème à la vanille. Bref un rhum sans qualités mais agréable à boire, très conciliant et un bon rapport qualité/prix."
Plantation Original Dark
Meilleure critique de Gregor :
"Un rhum passionnant. Odeur de miel et de fruits. Goût de caramel et de fruits secs. Le goût est intense et légèrement torréfié avec des tons sombres. Le rapport qualité-prix est très bon. Il y en a beaucoup de meilleurs. Mais pour ce prix, il y en a aussi beaucoup de moins bons."
Plantation 3 Stars White
Meilleure critique de Decky Hicks Doughty :
"The nose is vanilla forward. Quite a lot of esters and a subtle citrus and white chocolate note. The palate has the vanilla from the nose but it's more mineral and less fruity. Some exotic woods. The finish is quite short. Vanilla and toasted coconut mainly. Overall its a decent white rum. I'm not too much of a fan of this mixed but it's very reasonably priced and not bad neat."
Caribbean Rum
Meilleure critique de Stefan Persson :
"J'ai reçu un échantillon de 5cl de ce rhum du RR Tasting Club. Le nom Duppy Share vient des Duppies, un fantôme qui prend la meilleure partie du rhum dans les îles des Caraïbes. C'est la même chose que Angels Share, le "phénomène" originaire d'Ecosse. Il s'agit d'un mélange de rhum pot still 3 ans de la distillerie Worthy Park et de rhum column still 5 ans de la distillerie Foursquare. Dans l'ensemble, il s'agit d'un rhum recommandable, surtout si l'on tient compte de son prix."
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Profil de saveur de Multi Distilleries
Saveurs les plus fréquemment mentionnées
Embouteilleurs indépendants populaires de Multi Distilleries
- Famille Ricci 23 rhums
- Compagnie des Indes 22 rhums
- Velier 10 rhums
- Elixir Distillers of London 9 rhums
- Maison Ferrand 8 rhums
- That Boutique-Y Rum Company 7 rhums
- Twelve Whisky d’Aubrac 6 rhums
- Samaroli 6 rhums
À propos de la distillerie Multi Distilleries
La distillerie Multi Distilleries est située à Multiple countries. Les rhums de Multi Distilleries ont été examinés 6 514 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Multi DistilleriesTous les rhums de Multi Distilleries
- Dos Maderas 5 Years + 5 Years PX 10yr 40% RX6
- Plantation Stiggins‘ Fancy Pineapple Rum 15yr 40% RX9
- Elixir Distillers of London Black Tot Rum 5yr 46,2% RX66
- Plantation Original Dark 1yr - 15yr 40% RX75
- Velier Royal Navy 20yr 57,2% RX26
- Plantation O.F.T.D. Overproof 14yr 69% RX323
- Plantation Gran Añejo (Guatemala & Belize) 3yr - 6yr 42% RX19
- Velier Royal Navy Tiger Shark 14yr 57,2% RX183