Rumclub Private Selection Ed. 43 Deadset Blend 3yr - 29yr 51,7%
Un mélange vibrant, aux multiples facettes et au charme invitant.
Ce mélange offre une combinaison vivante d'arômes fruités, floraux et épicés avec des touches sucrées de miel et de vanille. La bouche offre des notes boisées, salées et de noix, ce qui en fait une expérience unique et accessible, chérie par notre communauté RumX.
Tu gères une boutique en ligne ? Propose tes bouteilles à des milliers d'amateurs de rhum : Associe-toi à nous !
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
- Mélange complexe aux arômes variés
- Des notes fruitées et épicées vibrantes
- Une expérience douce et facile à siroter
Le Rumclub Private Selection Ed. 43 Deadset Blend est un rhum caribéen vibrant, en édition limitée, élaboré par Spirit of Rum. Notre communauté adore son arôme invitant avec des notes de douceur fruitée, de miel, de vanille, d'épices et de nuances florales. En bouche, tu apprécieras l'équilibre entre les saveurs boisées, salées et de noix qui évoluent vers un rhum facile à boire, parfait pour le plaisir de tous les jours et les moments spéciaux.
Saveurs les plus fréquemment mentionnées
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Comment évolue le prix de ce rhum ?
La communauté RumX a déjà ajouté 30 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Multi Distilleries
La distillerie Multi Distilleries est située à Multiple countries. Les rhums de Multi Distilleries ont été examinés 7 058 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Multi Distilleries
Gunnar Böhme "Bauerngaumen" 🤓
26 mars 2024
"Je n'arrive pas à identifier un pays, encore moins une distillerie, il n'est pas sophistiqué, il est simplement fantastiquement équilibré et s'avale tout seul, c'est comme ça qu'il faut faire !"
RumTaTa
5 juil. 2024
"Le nez m'accueille avec des arômes que j'attribuerais à la Guyane et à la Jamaïque. En bouche, d'abord la Jamaïque et beaucoup de bois, puis aussi la Guyane. L'alcool est ici plus présent que ce à quoi je m'attendais avec l'ABV. La fin de bouche est merveilleusement chocolatée (chocolat noir 80%+). Conclusion : un blend très solide d'entrée de gamme à un prix raisonnable, très bon !"
Thunderbird
18 mars 2024
"Le nez de ce mélange me plaît énormément. Un beau fruité intense de baies diverses, associé à un parfum de vanille et de miel... comme une belle soirée de fin d'été. Mais en bouche, il ne tient pas ses promesses. Il est léger et doux, sans qu'aucun arôme ne se dégage. Une douceur minimale est perceptible... il évolue peu à peu des baies acidulées vers plus d'épices, de tonneau et d'espresso longuement cuit... c'est nettement trop peu d'arômes. La finale est à moitié bonne... très tard, un peu de griotte vient s'ajouter aux arômes épicés et boisés. Un mélange solide, mais sans plus."
mto75
20 mars 2024
"Tout d'abord, lire ce qu'il en est de l'espèce : Blend de Fidji, Jamaïque, Barbade, Puerto Rico et Trinidad. Le tout a ensuite passé 7 mois dans le fût de l'Enmore REV Ed. 39 de 2006. Au nez, tarte aux groseilles à maquereau et à la meringue, calvados, pomme au four, bonbon à la crème. En bouche, d'abord agréablement doux, presque comme un cognac, mais ensuite viennent des notes assez puissantes de piment, de bois de santal, de moka. Longue finale, mais que je ne trouve pas si agréable...(astringente-salée). Expérience réussie ? Dans l'ensemble, je pense que oui."